• Super prix
  • Renouvelé
Accessoires de remplacement Kit amélioré pour IRobot Roomba série 500 555 560 561 562 563 570 581

Accessoires de remplacement Kit amélioré pour IRobot Roomba série 500 555 560 561 562 563 570 581

 
€ 10.52
€ 9.00

En stock
Est accessible à la commande

corps 1.Il est facile à remplacer et à installer sur vos robots aspirateurs.2.Pour i Robot Roomba 500 Series 555560561562563570581, NON compatible avec Roomba 510520530531 (01) 531 (02) 533534536541 545550551552580585 et 595.3.Pour que votre robot continue de fonctionner à des performances optimales, il est recommandé de remplacer les pièces tous les 2-3 mois.Taille : 22x16cm Matériel : PC + TPEE + nyloncouleur : comme indiquéContenu de l'emballage : 1 * brosse à poils1 * Brosse de batteur flexible3 * Filtres3 * Brosses latérales3 * Vis1 * Outil de nettoyage de brosse ronde1 * Outil de nettoyage de brosse plate Seulement le contenu de l'emballage ci-dessus, les autres produits ne sont pas inclus.Remarque : la prise de vue légère et différents affichages peuvent causer un peu la couleur de l'élément sur l'image différent de la vraie chose. L'erreur de mesure autorisée est de +/- 1 à 3 cm. À propos de la mise à jour du numéro de suivi : Si votre numéro de suivi ne contient pas d'informations logistiques, car des milliers de colis envoyés vers des pays étrangers, les entreprises de logistique n'ont pas mis à jour les informations logistiques, veuillez nous contacter la première fois, veuillez ne pas ouvrir directement le litige. Nous sommes la première fois à résoudre! Heure d'expédition : Tous les produits que nous pouvons expédier dans les 5 à 8 jours de la semaine, généralement nous sommes en fonction du temps des commandes des clients pour l'emballage et l'expédition, nous devons vérifier soigneusement la qualité des marchandises avant l'expédition, prenez donc le temps de manipulé. Délai de livraison : En raison de facteurs de force majeure : les ouragans, les tempêtes de pluie affectent les vols. Conduisant à des retards logistiques. Nous sommes des vendeurs honnêtes, ne vous laisserons subir aucune perte. Veuillez donner un peu de temps à la société de logistique, nous attendons que le colis vous parvienne. Si vos informations logistiques arrivent au bureau de poste local : Si le bureau de poste local ne vous a pas contacté, veuillez contacter votre bureau de poste local dès que possible pour obtenir votre colis. Dans le cas contraire, heures supplémentaires de réception des colis, la poste locale vous retournera votre colis, aux conséquences de l'auto-responsabilité. Le temps de protection est écoulé : lorsque nous avons terminé le délai d'expédition, si la période de protection du produit s'épuise, veuillez prolonger la période de protection du produit par vous-même ou nous contacter, veuillez ne pas ouvrir le litige directement. Lorsque vous recevez les marchandises, en cas de problème, veuillez nous contacter et ne pas ouvrir directement le litige. Nous promettons que nous vous donnerons une solution satisfaisante après l'avoir confirmée. Nous vous donnerons également une évaluation positive. Nous vous invitons sincèrement à nous laisser un commentaire positif avec une note de vente globale détaillée (DSR) de 5 étoiles. Lorsque vous montrez votre belle image sur notre zone de commentaires, veuillez nous envoyer un message, la prochaine commande me contacter, sera des surprises supplémentaires. Montant de la commande 100 dollars américains de plus qu'au même moment, nous pouvons DHL, EMS, UPS, deviendront nos clients VIP, profiter d'avantages supplémentaires pour toute la vie. Q : comment suivre mon colis? R : Vous pouvez suivre votre colis sur le site Web suivant en utilisant votre numéro de suivi : www.17track.net/en (Copié dans le navigateur pour l'ouvrir) Q : En tant que commerce de détail ou de gros pour offrir un prix de gros si j'ai beaucoup d'articles? R : si vous devez acheter beaucoup d'articles en même temps, veuillez d'abord me contacter. je vais vous offrir le prix de gros compétitif. Q : Comment puis-je payer ma commande? R : express prend en charge les cartes Visa, Master Card, Maestre Debit Card, Western Union et les virements bancaires via la banque. Si les articles sont endommagés, nous devons être contactés dans les 24 heures suivant la réception. Si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et nous ne vous émettrons pas de remboursement ou de remplacement. Si vous n'êtes pas satisfait lorsque vous recevez l'article (incorrect, endommagé, défectueux ou article non conforme à la description), veuillez le retourner dans les 7 jours pour un remplacement ou un remboursement. Pour des raisons personnelles (choisissez une aversion ou je n'ai plus besoin de ce produit), le chargeur d'expédition de retour sera à la charge de l'acheteur. Nous n'accepterons aucun article avec des odeurs (parfum, fumée, ect.) Tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans l'emballage d'origine et vous DEVEZ nous FOURNIR le numéro de suivi d'expédition, la raison spécifique du retour et votre identifiant de commande


Principales caractéristiques

Origine:
CN (Origine)
Numéro de modèle:
Pièces d'aspirateur
Type de pièce d'aspirateur:
Filtres

Les meilleures propositions